Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CCE Passion
18 octobre 2011

Grande Rencontre .

J'inaugure donc ce blog avec des informations sur moi et le CCE .

CCE : Concour Complet d'Equitation . Comprenant le Dressage , le Saut , le Cross . 

Je m'appelle Louise j'ai 14 ans , j'ai un galop 5 . Je joue sur Equideow Ouranos avec le pseudo de Miss Sunshine . [avec le point] .

Je concour en Cadet 1 et en Cadet 1 exellence aux championnat de france .

Ma jument de concour s'appelle Quercy , c'est une C et elle à 7 ans . Elle est parfaite , c'est un ange même si desfois elle me fait des crises du style "Ah ouais j'ai peur du chandelier rouge" . 

 

Bref , voilà ma vie passionnante .

Publicité
Publicité
Commentaires
CCE Passion
Publicité
Archives
Publicité